Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clément au USA
le blog de Clément au USA
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
13 août 2007

à Paris pour le visa

usa_visaC’est ici que ça se passe, et hop un premier message :

Le 7 août petit tour à Paris pour mon visa, après une après midi sur les champs, rendez vous avec John à la bibliothèque Mitterrand pour qu'il me ramène chez lui pour passer la nuit. (Merci John pour cet accueil)

Le 8 août je suis allé à l'ambassade de US pour faire mon visa, je suis arrivé à 7h30 sous la pluie et ils nous ont fait faire la queue sous la pluie (toujours) pendant une demie heure. Après une fouille en règle, je rentre à l'ambassade, je prends mon ticket (n°58), et passe une première fois au guichet pour déposer mes nombreux documents (vers 9h).

Vers 10h30 second appel pour l'entretient plutôt bidon. Aucun document supplémentaire n'a été demandé, c'est presque un peu frustrant. D'ailleurs c'est un peu la loterie pour le second appel, des mecs qui étaient là avant ne sont pas passés avant moi, bizarre...

Deux jours plus tard retour du passeport par la poste avec le visa... enfin débarrassé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, tous des racailles ces Ricains de mes deux!<br /> Non, j'ai pas de préjugés...J'essaye d'être objectif et posé dans mes jugements, alors Nique l'Améric! et non pas l'Armoric...
Publicité