Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clément au USA
le blog de Clément au USA
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
27 août 2007

New York, New York

DSC03810Nous voila arrive a New York, apres un depart de Lorient vers 7h30, une longue attente a Roisy puis un vol pour Londre et finalement un vol pour New York avec un depart retarde d'une heure. Bref pour dire qu'on est arrive a l'auberge vers minuit heure locale , ce qui fait environ 6h du mat en France.

Nous avons enchaine deux jours de visite, c'etait pas mal malgre une fievre due a mon vaccin du lundi.

New York c'est vraiment grand et y'a trop de truc a voir en deux jours, et la fatigue n'aide pas. 

Le matin du troisieme jour, nous avons pris le bus pour Rochester, on est arrive avec deux heures de retard, je crois pas que pour le retour on prendra pas le bus, 8h c'est vraiment trop long.

Je suis maintenant a Rochester et au RIT mais ca c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire<br /> <br /> mes voeux les plus sincèressssss<br /> <br /> beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année de vie mon cher frangin.<br /> <br /> bizou<br /> <br /> tsp
J
voila que le strauss nous raconte sa vie aux states par un blog!!<br /> moi je veux bien mais faut croire qu'il s'y passe pas grand chose vu la quantité de news qui sont postées. allé mon gars tu dois bien faire un peu la chouille!!n'est pas peur de nous le dire!!
J
voila que le strauss nous raconte sa vie aux states par un blog!!<br /> moi je veux bien mais faut croire qu'il s'y passe pas grand chose vu la quantité de news qui sont postées. allé mon gars tu dois bien faire un peu la chouille!!n'est pas peur de nous le dire!!
Publicité